🌀 ・Divers

  • Casier judiciaire et historique des communications : La police a l’historique de votre casier judiciaire. Le casier judiciaire de quelqu’un ne peut ĂȘtre effacĂ©, sauf demande au juge qui lui peut ou non valider la demande (au bout de 6 mois minimum). La police peut demander Ă  « l’opĂ©rateur tĂ©lĂ©coms » un relevĂ© des communications (SMS envoyĂ©s et reçus) de quelqu’un. La demande doit ĂȘtre accompagnĂ©e d’un dossier accumulant des preuves qui permettent de montrer une implication dans une affaire. Les demandes sont effectuĂ©es auprĂšs des administrateurs et ne peuvent donc pas ĂȘtre obtenues n’importe comment.

  • Remboursement et bugs : Nous ne faisons aucun remboursement suite Ă  des bugs, modder, cheater.

  • ScĂšne : Si il y a un problĂšme sur une scĂšne, finissez la avant de contacter un staff. Un refus de jouer une scĂšne pourrait se retourner contre vous. De plus, mĂȘme s’il y a un soucis sur la scĂšne celle-ci ne sera pas annulĂ©e.

  • Revive : Une demande de revive est possible uniquement si vous avez Ă©tĂ© victime d'un bug, si nous pouvons vĂ©rifier l'origine de votre mort par le biais d'un record ou si nous Ă©tions en spectate sur vous et si aucun mĂ©decin n'est en service. Pour les autres cas, ce sera au staff de dĂ©cider si le revive est faisable ou non. Le staff se rĂ©serve donc le droit de vous rediriger vers le LSMC, s'ils sont en service, afin que vous fassiez une scĂšne correcte avec eux au lieu de vous revive.

  • Logement : Au bout de 3 mois sans connexion sur le serveur vous ĂȘtes susceptible de perdre les logements que vous possĂ©dez (Sauf si vous en avez averti le staff en amont).

Last updated